une fois le moteur tombé on se retrouve avec tout plein de fils un peu partout donc c'est le moment de virer tout ca...
pour pas ce pommer il est conseiller de repérer les connection avant de tout virer, et oui il faut penser au remontage !
c'est vrais qu'il y a toujours le shémas éléctrique de la RTA mais pour nous c'est du chonois...et en plus avec le temps et la crasse pour reconnaitre les couleurs des fils c'est mission impossible... donc on a fait des photos :
on part du coté moteur:
on démonte les phare et on fait passer les fils par les ailes.

on a déjas le début de la tresse...

ensuite on débranche la bobinne,

puis le boitier de régulateur de tension

c'est tout pour le coté moteur,
une fois a l'interieur de la voiture il faut défaire les petites languette d'acier qui maintiennent les cables unis jusqu'a la poignée de capot.
en suite il faut demonter les contacts qui sont disimulés sous le volant il y a deux dominos. ce n'est pas la peine de sortir le volan.
a l'avant il faut passer sous la voiture et debrancher les deux causses du tut'tut,

pous deux causses du maître cylindre, au bout.

on peux apreès remonter ces cables par un des trous du capot avant.

ensuite, il faut tout demonter:
le compteur ou il faut juste pousser deux tiges en fer puis on debranche tout ( en notant les fil ! )

puis démonter tout les interrupteur et les ampoules de clignots du tableau de bord
il n'y a qu'a deviser les bagues cromées pour les défaires, puis pour les clignots il faut pousser vers l'interieur de la voiture et les débrancher.

pour finir il faut sortir les 2 fils du retroviseur qui sont entoures autour du pare brise, puis un autre fil qui allume le retro quand on ouvre la porte .
reste le mecanisme d'éssuis glace

et voilou, un gros scoubidou !