ooo
quand j'ai ramené la caisse il n'y avais rien d'aparent de ce coté la si ce n'est un petit cabossage de rien du tout , mais j'avais un presentiement qui c'est avéré juste ... ooo
un petit coups de la brosse qui fait peur et on met la tôle a nue on voit les dégâts, sintofer et compagnie , le mec n'a même pas pris la pêne de redresser ..
allé hop un coups de disquese xxx
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a oui ... ca s'est la brosse qui fait peur , eeee tôle a nue en 2 seconde !
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une fois découpée on y vois plus clair, il faut redresser et soigner .
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ca c'est ma boite de Tas , histoire de faire croire qu'on est un vrais carossier ! .. (tu parles .. www )
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voici une tôle de réparation que l'on peut trouver chez certains revendeurs, moi je l'ai rapportée de Garlenda cette année , prix , 17€ (négocier a 15 fff bé oui quoi ...c la crise ! )
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on prend juste ce qu'il nous faut ...
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les tôles sont souvent a redresser , mais la c'est impec ! uuu ,
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ensuite il y a juste a couper au ras du coté droit pour ne pas avoir a rattraper la double épaisseur de tôle et zou on pointe ccc avant je met un petit coups de destructeur de rouille tant que l'intérieur est accessible !
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un petit coups de meleuse pour faire disparaître les soudures
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et voilas c'est fini , très peux de mastic la dessus peut être même qu'un bonne dose d'aprèt suffira !
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