
blacksonnage de l'habitacle
samedi 19 juillet 2008 à 20:54::Fiat 500 F
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avant tout , (j'aurais dut surtout le faire avant ..
) il faut vérifier que les sièges glissent bien sur les nouveaux planchers , car dans 90% des cas ca ne passe pas des 2 cotés
après avoir rattrapé 1 mm au meulage j'ai fini par dépointé et ressouder les rails ,

pour ca il faut une bonne mèche ou un foret à dépointer.

au passage, un petit coups de meulage sur les angle pour ne plus ce faire chi** a viser pendant 2 heures pour glisser les sièges... tout ce qui l'on déja vécus ...

après ça, on recouvre les soudures et les interstices avec du joint polyuréthane, et on fais manger du papier journal à la 500

et apès 1L de blacson dilué
ca donne ca !

c'est quand même un peu mieux

mon idée est de blacsonner toutes les parties qui ce situent sous la moquette, pour augmenter la protection au brut et ralentir l'arrivée de la rouille
la partie arrière qui est cachée par la banquette ralentira les vibrations dues au moteur


après avoir rattrapé 1 mm au meulage j'ai fini par dépointé et ressouder les rails ,

pour ca il faut une bonne mèche ou un foret à dépointer.


au passage, un petit coups de meulage sur les angle pour ne plus ce faire chi** a viser pendant 2 heures pour glisser les sièges... tout ce qui l'on déja vécus ...




après ça, on recouvre les soudures et les interstices avec du joint polyuréthane, et on fais manger du papier journal à la 500


et apès 1L de blacson dilué


c'est quand même un peu mieux


mon idée est de blacsonner toutes les parties qui ce situent sous la moquette, pour augmenter la protection au brut et ralentir l'arrivée de la rouille



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