hier sachant très bien a quoi j'en arriverais, j'ai décidé de gratter jusqu'à la tôle le toit de ma 500 qui avait deux magnifique fissure que je n'osais jusque la regarder ... j'ai du y aller a la meuleuse tellement c'était profond ! sss .. le grand canyon ...pas moins d'un centimètre de sinto par endroits ... le mec ne s'est même pas donné la peine de redresser le toi ... s'est pourtant bien accessible .. . ppp
j'ai bien effectivement poncé tout le toit jusqu'à la tôle ..
marteau et TAS redresser la tole fiat 500
ensuite il a fallu sortir la mallette de Tas de de marteau de carrossier (on en a tous une qui n'a jamais servis ! ) et jouer au apprentis ..
c'est pas gagné au début mais on arrive petit à petit à une forme proche de l'origine ! par contre pour redresser et écraser les coups de martau sans refaire une bosse c'est très long et très chiant ! Surtout quand tu as fais à peu près 200 marque de marteau .. www au final le toit a retrouvé ça forme j'ai fini le tout par une légère couche de syntofer de moins d'1 millimètre d'épaisseur ..; ooo j'ai pas trouvé mieux pour égaliser le tout et même si c'est pas parfait ça sera toujours moins pire qu'avant !
marteau et TAS redresser la tole fiat 500
marteau et TAS redresser la tole fiat 500